J'étais le seul convié ce jour là, entretien avec chef de site et responsable r&d. Accueil sympathique. Nombreuses questions, réelle discussion.Visite limitée des labos. J'y suis resté 1h30-2h. J'ai eu la réponse négative 1 mois plus tard (ils ont interviewé des candidats sur 2 mois).
Expatrié à l'étranger, j'ai demandé à me faire rembourser mes frais de déplacements (trains, avions et taxis). On m'a répondu que ces frais n'étaient pris en charge qu'à partir du second entretien avec les rh! La première fois que ça m'arrive, surtout avec une multinationale! 430€ de ma poche. Pas prévenu à l'avance.