Le processus de l’entretien d’embauche s’est déroulé sur une période relativement longue en raison des échanges par courrier électronique et des délais entre les différentes phases de sélection. Il a commencé par un premier contact et une présélection à distance, suivis de plusieurs entretiens successifs (techniques et RH), chacun planifié à des dates différentes. Les retours et convocations étant effectués par email, cela a entraîné des intervalles de temps importants entre chaque étape avant la décision finale.