Check out your Company Bowl for anonymous work chats.
🎬 hashtag#Genesis 2025 : retour sur 6 mois d’hashtag#innovation et d’hashtag#intrapreneuriat ! L’édition 2025 du programme Genesis s’est achevée après six mois de parcours dédié à l’intrapreneuriat au sein de NaTran. Au cours de ce programme, des collaborateurs ont testé de nouvelles idées, développé des projets innovants et renforcé leurs compétences entrepreneuriales, tout en collaborant de manière transverse avec différents métiers. 🎞️ Pour clôturer cette édition, nous vous invitons à découvrir en vidéo les projets et les moments clés du programme. 🔔 Le programme se poursuit en 2026, avec de nouvelles équipes et projets incubés pour continuer à stimuler l’innovation au sein de l’entreprise.
Avez-vous déjà remarqué ces balises jaunes qui jalonnent en France nos routes et nos campagnes ? Discrètes mais essentielles, elles longent les 32 000 km de canalisations de transport de gaz exploités par NaTran. Leur rôle ? Signaler ce qui est invisible (un réseau enfoui) pour prévenir tout incident. Chacune d'entre elles porte un identifiant unique et un numéro vert, joignable 24h/24, permettant aux riverains de signaler toute anomalie. 🟨 Un repère devenu symbole Depuis les années 2000, la couleur jaune est la teinte officielle du gaz en France. Visible, cohérente et immédiatement identifiable, elle est aussi devenue en 2025 la couleur de NaTran : symbole de notre identité et de notre présence dans les territoires. 👷♂️Des balises entretenues et fabriquées localement Chaque balise ou borne est implantée à des points stratégiques (routes, voies ferrées, rivières…) et fait l’objet d’une maintenance régulière : débroussaillage tous les deux ans, renouvellement tous les quatre ans. Leur fabrication et leur entretien sont confiés à des entreprises locales et solidaires, comme Sicomen ou ESATCO, qui emploient des personnes en situation de handicap. ➡️ Retrouvez plus d'informations dans notre article : https://lnkd.in/eedhcJje
A l’occasion de son 20e anniversaire, GRTgaz entame un nouveau chapitre de son histoire. Notre entreprise devient NaTran et affiche une nouvelle signature « le cœur de vos énergies ». Notre entreprise s’appuie sur un projet d’entreprise ambitieux, NaTran2030, pour positionner nos infrastructures au cœur du système gazier et accompagner la neutralité carbone à l’horizon 2050.