Check out your Company Bowl for anonymous work chats.
𝐋𝐄𝐒 𝐄𝐐𝐔𝐈𝐏𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐍𝐃𝐀𝐘𝐀 𝐂𝐎𝐔𝐑𝐄𝐍𝐓 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐋𝐀 𝐁𝐎𝐍𝐍𝐄 𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 🏃 Depuis plus de 30 ans, le Lions Club de la Grande-Motte organise la "Course des Pyramides". Le but : courir tout en soutenant l'association caritative "Courir pour un enfant" qui aide les enfants malades et atteints de handicap. Cette année encore, plusieurs équipes Sandaya ont foulé le bitume sur 5, 10 et 21 km et leur participation a été prise en charge à 100 % par le Groupe Sandaya. Un grand bravo à nos coureurs et coureuses généreux qui, d'année en année, répondent toujours présent pour participer à ce rendez-vous sportif au profit d'une bonne cause 🫶
𝐏𝐥𝐚𝐧 𝐭𝐫𝐢𝐞𝐧𝐧𝐚𝐥 𝐑𝐒𝐄 : 𝐧𝐨𝐬 𝐨𝐛𝐣𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟𝐬 & 𝐧𝐨𝐬 𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 Le plan d'action triennal 2026 - 2028 du groupe Sandaya repose sur ces 4 engagements et lignes directrices : ♻️Manager et réduire la consommation de ressources énergetiques et matières 🌿Enrichir nos paysages et valoriser la biodiversité de nos espaces naturels 👥 Embarquer et fidéliser nos clients & collaborateurs permanents 🏕️ Préparer le camping de demain Chaque engagement se traduit par des objectifs précis et mesurables, gages de cohérence et d’efficacité. Et ils sont les suivants : ♻️Diminuer de 5% la consommation des fluides, des émissions de gaz à effet de serre et des déchets par nuitée à l'horizon 2028 🌿Obtenir la labellisation Clef Verte pour 100 % de nos campings candidats, réaliser un inventaire de biodiversité sur 25 % de nos sites et déployer un plan de gestion durable du parc arboré sur 75 % de nos campings 👥 Atteindre un taux de fidélisation client de 39% (31% en 2025) 🏕️ Proposer une offre de voyage bas carbone sur 100% de nos 15 sites identifiés et avoir 20% d'hébergements écoresponsables dans notre flotte locative Ce plan triennal s'inscrit dans la continuité des anciens objectifs et s’appuie sur nos acquis pour aller toujours plus loin. Véritable pilier de notre stratégie d’entreprise, il accompagne notre vision à long terme et vise à améliorer continuellement nos pratiques et à construire, collectivement, le camping de demain.
💥98/100 à l’Index Égalité Femmes-Hommes : une fierté collective Nous sommes fiers d’annoncer que le groupe Sandaya obtient la note de 98/100 à l’Index Égalité Femmes-Hommes 🤩 Ce résultat reflète un engagement concret et constant en faveur de l’égalité professionnelle : ✔️ Équité salariale ✔️ Égalité des opportunités d’évolution ✔️ Promotion des talents sans distinction ✔️ Actions durables en faveur de la mixité Au-delà du score, c’est une conviction profonde qui nous anime : la performance collective passe par l’inclusion, la diversité et l'équité ! Merci à l’ensemble de nos équipes et à celles et ceux qui, au quotidien, contribuent à faire vivre ces valeurs 🙌 Nous poursuivons nos efforts avec la même exigence pour continuer à progresser et faire de l’égalité professionnelle une réalité durable 💪
Une destination hybride s'ajoute au catalogue Sandaya pour 2026 🤩🎉 🌲Située au cœur d'un parc de 7 hectares sur l'île de Ré, destination très prisée de Charente-Maritime, le site Les Grenettes est une destination unique en son genre puisqu'elle abrite un camping 5 étoiles... et un hôtel 4* ! ✨ Les Grenettes est une offre hybride unique qui allie tourisme de loisirs, d'événementiel et séminaires d'entreprise. Elle s'inscrit dans la stratégie de diversification sur le tourisme d'affaires du groupe. En effet, Sandaya a intégré en fin 2025 le Business Village by Sandaya, un domaine de 400 cottages en pleine nature en Seine-et-Marne dédié aux événements d'affaires. "L’acquisition des Grenettes s’inscrit pleinement dans notre trajectoire de développement : renforcer notre présence sur des destinations emblématiques tout en élargissant notre offre à des usages complémentaires du tourisme de loisirs" déclare François Georges, Président du groupe. Pour vos vacances en famille ou votre séminaire d'entreprise à 250 mètres de la plage, vous savez maintenant où aller 🐚🌊
[𝐋𝐚𝐛𝐞𝐥 𝐂𝐥𝐞𝐟 𝐕𝐞𝐫𝐭𝐞 : 𝟔𝟑 𝐜𝐚𝐦𝐩𝐢𝐧𝐠𝐬 𝐒𝐚𝐧𝐝𝐚𝐲𝐚 𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞́𝐜𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞́ 𝐥𝐞 𝐥𝐚𝐛𝐞𝐥 🗝️🌿] Nous sommes fiers d'annoncer que 63 sites Sandaya ont obtenu le label "Clef Verte" pour la saison 2026 🤩 Dans le détail des 63 sites ayant obtenu le label, on compte : 🌿 100% de nos 7 sites internationaux labellisés (Italie, Espagne et Belgique) 🌿 5 nouveaux certifiés : Les Rivages, Maguide, P'tit Bois et La Roubine 🌿 Intégration de 2 nouvelles adresses ayant déjà le label (Le Fief et Interlude) Notre objectif pour cette nouvelle année : travailler sur la certification de 4 nouveaux sites d'Ondres Océan, Les Tropiques, Domaine La Franqui et Domaine du Colombier. Un immense bravo à nos équipes RSE et celles sur sites pour ce très beau résultat qui vient couronner leurs efforts et leurs déterminations👏
Comme nous prenons l'animation de nos sites très au sérieux, nous avons décidé de former nos propres animateurs en partenariat avec The Village L'école des métiers de l'animation 🔥 La formation a débuté il y a quelques jours avec une nouvelle promotion de 38 apprentis prometteurs ! Bravo à nos équipes RH pour ce beau projet d'accompagnement et de formation de jeunes talents 👏 ⭐
SANDAYA fait évoluer sa gouvernance et son comité exécutif 🏦 Sous la présidence de François GEORGES, les nominations sont les suivantes : - Jean-Yves Challies, nommé directeur général du Groupe, - Cecile Williot Scarfogliere, nommée directrice générale déléguée, - Jean Marc Hoarau, nommé directeur commercial, marketing et des systèmes d’information, - Loïc Cerdan, nommé secrétaire général. « 𝐽𝑒 𝑟𝑒𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖𝑒 𝑋𝑎𝑣𝑖𝑒𝑟 𝐺𝑈𝐼𝐿𝐵𝐸𝑅𝑇 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑟𝑜̂𝑙𝑒 𝑒́𝑚𝑖𝑛𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑐𝑟𝑒́𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛, 𝑙𝑒 𝑑𝑒́𝑣𝑒𝑙𝑜𝑝𝑝𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑢𝑐𝑐𝑒̀𝑠 𝑑𝑢 𝐺𝑟𝑜𝑢𝑝𝑒 𝑆𝑎𝑛𝑑𝑎𝑦𝑎. 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑎𝑖𝑛𝑐𝑢 𝑞𝑢𝑒 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝑌𝑣𝑒𝑠 𝐶𝐻𝐴𝐿𝐿𝐼𝐸𝑆 𝑒𝑡 𝐶𝑒́𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑊𝐼𝐿𝐿𝐼𝑂𝑇 𝑠𝑎𝑢𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑟𝑒𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑒 𝑓𝑙𝑎𝑚𝑏𝑒𝑎𝑢 𝑒𝑡 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑟 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 ℎ𝑎𝑢𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑆𝑎𝑛𝑑𝑎𝑦𝑎. 𝐽𝑒 𝑠𝑜𝑢ℎ𝑎𝑖𝑡𝑒 𝑎̀ 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝑀𝑎𝑟𝑐 𝐻𝑂𝐴𝑅𝐴𝑈 𝑒𝑡 𝐿𝑜𝑖̈𝑐 𝐶𝐸𝑅𝐷𝐴𝑁 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛𝑒 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖𝑡𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙’𝑒𝑥𝑒𝑟𝑐𝑖𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑛𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠. 𝐶𝑒𝑠 𝑒́𝑣𝑜𝑙𝑢𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒𝑛𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒́𝑡𝑎𝑝𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑆𝑎𝑛𝑑𝑎𝑦𝑎, 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑢𝑛𝑒 𝑒́𝑞𝑢𝑖𝑝𝑒 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑒𝑟𝑡𝑒 𝑒𝑡 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒 » déclare François Georges, président du groupe.
[LE SIEGE DE SANDAYA DECROCHE LA MEDAILLE D'OR DU LABEL EMPLOYEUR PRO-VELO 🚴🥇] La mobilité douce n'est pas que des mots chez Sandaya, ce sont des actions concrètes ET récompensées ! Le siège social à Mauguio a obtenu la médaille d'or du label Employeur Pro-vélo 🤩🔥 💡 Le label Employeur Pro-Vélo, kesako ? Le label “Employeur Pro-Vélo est une initiative portée par la FUB (Fédération française des usagères et usagers de la bicyclette) depuis 2019 avec l’appui technique de l’ADEME. Ce label national valorise les organisations qui facilitent et encouragent l’usage du vélo dans les déplacements professionnels et domicile-travail. Il s’appuie sur un référentiel exigeant autour de l’accueil des cyclistes, de la sécurité, de la mise à disposition d’équipements et de l’accompagnement des salariés. Ce que représente cette distinction pour Sandaya 🌟Un engagement cohérent avec la logique de mobilité décarbonée portée globalement par la démarche RSE du Groupe Sandaya, orientée sur les clients et aussi sur nos collaborateurs. 🌟Un engagement fort en faveur de la mobilité douce et de la réduction de notre empreinte carbone. 🌟Une démarche concrète pour améliorer le bien-être au travail, en offrant à nos équipes des infrastructures et services facilitant l’usage du vélo. 🌟Une reconnaissance de nos efforts pour faire évoluer durablement nos pratiques internes et inspirer d'autres acteurs du tourisme et des loisirs.
[𝐔𝐍𝐄 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐄𝐍 𝐁𝐎𝐑𝐃 𝐃'𝐎𝐂𝐄𝐀𝐍 𝐒'𝐀𝐉𝐎𝐔𝐓𝐄 𝐀𝐔 𝐂𝐀𝐓𝐀𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄] Une fois n'est pas coutume, Sandaya pose de nouveau ses valises sur le littoral Atlantique avec sa nouvelle destination à deux pas de l'océan : le camping Le Fief ***** Situé à Saint-Brévin-les-Pins en Loire-Atlantique, ce camping cinq étoiles devient la 68e destinations du groupe 🤩 Ses atouts ? 🌲Cadre verdoyant de 7 hectares 👙 Un espace aquatique extérieur de 500 m² 🏊 Un autre intérieur de 1000 m² (!) 🧖 Un espace bien-être 🌊Les plages à 800 mètres Le camping Le Fief ouvrira ses portes le 3 avril 2026. Pour une échappée belle face à l'océan, rendez-vous en Loire-Atlantique 🐚
[𝐒𝐚𝐧𝐝𝐚𝐲𝐚 𝐝𝐞́𝐩𝐥𝐨𝐢𝐞 𝐌𝐚𝐱𝐱𝐭𝐨𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐥'𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐚𝐮 𝐞𝐮𝐫𝐨𝐩𝐞́𝐞𝐧] L'année 2025 s'est terminée avec un projet d'envergure pour Sandaya : le déploiement du PMS cloud Maxxton le 12 novembre. Cette migration marque une nouvelle étape dans la transformation digitale et la stratégie de croissance du groupe. 💡Pourquoi Maxxton ? La plateforme Maxxton centralise et rend accessible l'intégralité des données, en temps réel, permettant d'optimiser l'expérience client et les opérations. Elle offre à Sandaya une infrastructure unifiée, capable de soutenir sa croissance tout en garantissant une gestion cohérente du réseau sans compromettre la flexibilité de chaque établissement. 🤝 La collaboration étroite entre les équipes de Sandaya et de Maxxton a permis un déploiement fluide, au cœur d’une phase structurante du projet. « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec la société Maxxton, qui a prouvé ces dernières années sa capacité à innover dans les solutions logicielles pour l’hospitality. La mise en place de la solution Maxxton sera un élément clé dans l’atteinte de nos objectifs de croissance et le développement de notre commercialisation en Europe. » explique François Georges, Président de Sandaya. Un grand bravo à tous pour ce succès qui marque une étape majeure dans la feuille de route digitale du groupe Sandaya 🔥💪