Worst employer ever - Dispatch, Warwhouse Manager Transport Lyon Employee Review

1.0
26 Sept 2025
Recommend
CEO approval
Business outlook

Pros

None to talk about in the pro section

Cons

Worst company out there. They do not treat their employees with respect, they think they own the employee. And as for me they did not pay me my proper wages and i had to argue to get my correct salary. When i left they did not pay me my sick days thay was owed to me.

Explore other reviews about Transport Lyon

1.0
4 Aug 2022
Recommend
CEO approval
Business outlook

Pros

Je n'ai pas vus d'avantage.

Cons

Beaucoup de belle promesse lors de l'entrevue( camion attitré, flexibilité d'horraire, sans manutention, conduite de classe 1, adaptation a l'horraire du chauffeur, etc) mais rien n'est respecté. J'ai fais de la manutention, ils m'ont demander de faire de la nuit alors que l'entente de l'embauche étais de jour. Il m'ont fais faire majoritairement de la manutention sur du classe 3 et 5. Ils ont voulu me faire nettoyer des camions et lorsque j'ai refuser, ils m'ont mis a pied sans compensation pendant plusieurs jours. Ils on renvoyer et on menacer les employés de les renvoyer si ils ''chialent trop''. Ils m'ont enlever 6 heure de paye sous pretexte que nous somme obliger de prendre des pauses de 30 minutes selon la lois alors qu'il n'existe aucune obligation de ce genre prevu dans la lois des heures de services des vehicule lourd et que je n'avais pris aucune pause en deux semaine de travail lors de mes quarts de travail. Bref, une très mauvais entreprise.

1.0
28 Jun 2020
Recommend
CEO approval
Business outlook

Pros

Horaire le salaire assurance la courtoisie et l'esprit d'équipe

Cons

C'est qu il ne paie pas les temps supplémentaire

See reviews by: Helpful|Rating|Date|All