Pros
Travailler pour un produit qui a pour objectif de faire évoluer le secteur de la santé fonctionnelle.
Cons
- Licenciements fréquents, créant un climat d'incertitude permanent. L'équipe change entièrement tous les 6 mois.
- Micro-management constant, laissant peu d'autonomie aux employés.
- Salaires beaucoup trop faibles et manque de sécurité financière. On promet des bonus mais cela change tous les mois.
- Communication incohérente : les priorités et décisions changent régulièrement sans explication ni reconnaissance des contradictions.
- Décalage important entre le discours tenu lors du recrutement et la réalité du quotidien.
- Questionnements sur la vision et les valeurs des dirigeants, avec une certitude que l'aspect financier prime sur tout aspect humain.
- Gestion financière avouée par les dirigeants peu maîtrisée.
L'ambiance générale était rythmée par un stress constant, au point que beaucoup d'employés appréhendaient la réunion hebdomadaire du lundi matin et la définition des objectifs de la semaine.