Savoir-faire et projets de l'entreprise intéressants. Collègues très sympas.
13eme mois, tickets resto, prime de vacances.
Cons
Organisation chaotique dûe à un mauvais management : aucune considération, infantilisation et pire dénigrement des collaborateurs par certains managers, changements de cap inopinés de la direction, mise sous pression des salariés en les surchargeant de travail...