Aucun avantage pour le personnel, aucune prime rien n'est attribué pour le bien être du personnelMauvais mangent,le top management n'est pas au top le traitement des employés est très déplorable
Cons
Mauvais mangent,le top management n'est pas au top le traitement des employés est très déplorable
Mauvais mangent,le top management n'est pas au top le traitement des employés est très déplorable