Pros
Avoir un salaire qui tombe à la fin du mois.
Cons
Mission dont l'intérêt et l'ambition initiales n'avaient rien à voir avec la mission concrète. Payé 35h = Pas de RTT (il a fallu lire la fiche de paie pour comprendre que j'étais payé 35h, rien d'écrit sur le contrat). Pas de congé anticipé. Contrat signé à la va-vite, après avoir commencé la mission, illégal mais apparemment banal pour eux. Prime sur résultats non délivrée pour raisons administratives, sans consultation du manager chez le client. Le sentiment d'être une case dans un bilan comptable et rien d'autre. Dévalorisant et peu humain.