Pros
Ambiance :
Une entreprise avec un état d'esprit très "familial", où chose rare, tout le monde est au grand minimum "plutôt sympa". Les collègues et le management sont toujours disponibles pour l'écoute et le soutien.
Télétravail :
Pour l'instant (janvier 2025), on est encore sur du Télétravail à volonté. Bien sûr la direction aime nous voir de temps en temps, ce que je trouve normal, mais certaines personnes font le choix de très peu venir au bureau. La direction réfléchit actuellement à partir sur 2 jours présentiel/3 jours de télétravail.
Management à l'écoute :
En tant que consultant, on se sent bien comme une personne et non pas comme un numéro placé là pour faire du chiffre. Dans la mesure du possible, on sent qu'ils essaient de trouver des missions qui nous conviennent. Dans mon cas ça s'est toujours très bien passé, je sais que ça a pu être plus compliqué pour d'autres.
Cons
Missions :
Les missions ne sont pas très variées, du fait aussi de la petite taille de l'entreprise (peu de secteurs et peu de technologies différentes)