1) premier contact très agréable du service RH
2) deuxième entretien en visio avec le responsable technique, échange cordiale et intéressant ou j'ai eu l'occasion de parler de mon profil.
3) test technique que j'ai reçu un lundi pour le remettre une semaine après (développement d'un mini application mobile)
j'ai passé toutes mes soirée jusqu'à tard dans la nuit + samedi et dimanche plein
donc un travail quand même assez considérable.
4) entretien pour le debrief technique
enfin le process est fini .
j'ai attendu 2 semaines, pas de réponse , j'ai décidé d'envoyer un mail au responsable technique, pas de réponse
2 eme mail après une semaine , pas de réponse
3 eme mail au service RH pour informer que je ne suis pas pris, évidement c'est chose que je peux comprendre
j'ai demandé un retour du coup de mon test technique même si c'est négatif, je pense que c'est la moindre des choses après une semaine de travail .... RIEN
donc je trouve que c'est un manque de considération aux candidats