Mauvaise expérience : Mes frais de déplacement Paris-Strasbourg ne m'ont pas été remboursé malgré la promesse que ce serait le cas.
Processus de recrutement de 2 mois :
1. premier entretien téléphonique RH. Rapide
2. Entretien avec le N+1
3. Entretien téléphonique pour vérifier les compétences techniques
4. "Invitation" au siège pour 3 entretiens finaux : RH, et supérieurs hiérarchiques
Résultat : En short list avec un autre candidat, je n'ai pas été sélectionné pour le poste mais 2 autres postes m'ont été proposé. Dans l'ensemble les entretiens ont été professionnels et courtois mais pas de remboursement des frais de déplacement (contrairement aux engagements).