Il vont vous dire que c'est une entreprise en pleine expansion sauf que c'est l'inverse on ce demande comment elle tien ...
Pas beaucoup d'ancien sauf ceux attendant péniblement la retraite sans faire d'histoire les autre décampent assez vite.
les primes sont une arnaque et vos heures ne les comptés pas non plus car vous aurez un contrat au forfait jour par an et non par heure donc quand vous partez à 250 bornes de chez vous et que vous rentrez à 23 hrs ... c'est pour vos pieds!!
Ils vont vous couler financièrement , moralement , professionnellement et vous n'aurais pas de vie privé . Pour être a l'heure le Lundi à 200 bornes partez le dimanche soir et aller a l’hôtel.
De temp en temp , il vous feront venir a l'atelier pour remplacer les robinets et cuvette de chiot de leurs bâtiment pourris mème si vous n’êtes pas embaucher pour ça