Premier entretien assez simple et classique en visio avec N+1
Second entretien avec N+1 et N+2, là aussi assez intéressant, j'apprends le matin même que je dois aller sur place et non pas en visio, intéressant.
Un troisième entretien informel au téléphone où on me fait comprendre que finalement, ils ne recherche pas un chef de projet formation mais un hybride chef de projet / leader / manager de l'équipe formation, ce qui m'étonne un peu, il était temps de me le dire.
On me propose un quatrième entretien où je dois faire une présentation, dans les locaux, pour voir si je peux remplir ce rôle hybride.
Le N+1, qui m'a dit à plusieurs reprises qu'il fallait se parler " à coeur ouvert ", m'a ghosté après 4 entretiens.