2 personnes (le futur tuteur et l'alternat en poste), bon accueil, présentation de la mission puis questions sur le parcours académique et professionnel. L'alternant participe pleinement aux questions et le candidat peut lui poser toutes les questions qu'il veut. C'est un échange moins conventionnel que les entretiens classiques. L'ambiance était détendue on en apprend beaucoup sur l'entreprise. La durée était d'environ 40 minutes mais on ne voit pas du temps passé. Bon souvenir de l'entretien un des meilleurs Ma "carrière"