trop d'étapes, étranges évaluations, problèmes de communication avec l'entreprise ; offre très mal payée mais il faut bcp d'effort pour obtenir les info sur le remboursement alors on gaspille énormement de temps pour rien ; entretien en 3 langues dont aucune maitrisée par les employeurs