J'ai été reçu en premier entretien par un responsable et une RH. Cela s'est plutôt bien passé. Mais le second entretien, avec le PDG, a été une épreuve très difficile. Apparemment dans cette entreprise, le PDG voit absolument tous les candidats. Après avoir attendu longtemps, et sans excuse à propos de ce retard, cette personne m'a posé des questions qui ressemblaient plus à des jugements de valeurs à mon égard alors qu'il ne me connaissait même pas. En plus il n'a jamais porté de masque tout au long de l'entretien !