Le premier entretien s'effectue en vidéo.
Vous devez vous enregistrer face caméra et répondre à plusieurs questions sur votre parcours et notamment si vous êtes passionné de moto (ce qui est assez surprenant, car est-ce qu'il faut être obligatoirement passionné de moto pour pouvoir communiquer sur les réseaux sociaux ? Assez drôle...)
Suite à cet entretien, aucun retour de la part de l'entreprise (mise a part un mail automatique qui n'explique évidemment rien), ce qui est honnêtement honteux pour une mutuelle qui favorise l'humain et la RSE au sein de sa société.