Au premier tour j'ai eu 2 entretiens avec deux associés/consultant (niveau de base). Les entretiens étaient classiques, avec d'abord des questions sur votre CV et motivations et ensuite j'ai eu 2 cas pratiques différents (l'un en évaluation de taille du marché et l'autre un cas d'affaires). L'important je pense est d'aller en profondeur et poser les bonnes questions. Au bout du compte je n'ai pas reçu d'offre.