Un premier email, puis un entretien téléphonique et enfin un entretien physique dans les locaux d'ING. L'entretien s'est (selon moi) très bien passé, sur le principe de l'échange. Mais le processus de recrutement était décevant : 2 semaines de retard dans la réponse attendue, beaucoup d'échanges d'emails pour obtenir ce refus de vive voix et une justification un peu légère ("début d'entretien un peu déstructuré malgré un profil totalement compatible")