A l’embauche il vous promettent la terre entière, mais le fameux allesandro directeur le plus manipulateur et le plus vicieux que j’ai vue de ma vie.
Si vous voulez recevoir de la reconnaissance ou même évoluer ne venez surtout pas. Direction incompétente et fourbe il ne souhaitent pas avancer avec vous mais vous enfoncez. Suppression de congé au dernier moment, il traitent leur stagiaire comme des vielles poubelles. Un conseil fuyez