Plusieurs entretiens avec des membres de l'équipe, très bon feeling et échange super intéressant. Des questions un peu techniques et beaucoup de questions centrées sur la personnalités et les précédentes expériences professionnelles, avec des exemples à donner pour illustrer ses propos à chaque fois.