Le processus de recrutement a été une excellente expérience du début à la fin, articulé autour de trois entretiens clairs et bien structurés.
Tout a commencé par un premier contact avec la recruteuse, qui a été extrêmement professionnelle, dynamique et accueillante dès le départ. Cela a immédiatement fait disparaître le stress d'un premier entretien ; je me suis tout de suite sentie à l'aise et en confiance pour échanger. Elle a veillé à me fournir toutes les informations nécessaires dès cette première étape.
J'ai particulièrement apprécié d'être accompagnée par la même personne tout au long du processus. La communication a été transparente : je savais exactement à quoi m'attendre pour les étapes suivantes. Le déroulement a été particulièrement rapide et efficace. Une très belle expérience candidat!